US

Séville veut récupérer Navas

par

En fin de contrat du côté de Manchester City, Jesus Navas ne devrait pas être prolongé et donc quitter le club mancunien à l’issue de la saison. Néanmoins, ce dernier ne devrait pas être libre longtemps puisque son ancien club, le FC Séville, envisage déjà de le récupérer, comme l’a annoncé le directeur sportif du club espagnol dans des propos rapportés par L’Équipe.

C’est un joueur de haut niveau qui pourrait être davantage qu’une intéressante option pour nous, ayant été formé et venant d’ici. C’est un top joueur, mais nous allons voir ce qu’il va se passer.

Le président andalou a toutefois confié qu’il n’y avait aucun contact avec le joueur pour le moment.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.