US

Seville : Dos Santos pour remplacer Perotti?

par

Diego Perotti est un homme très courtisé. En effet, l’ailier argentin du FC Séville aurait deux nouveaux courtisans, selon la radio Cadena Ser. Il s’agirait, après de la Juventus, de l’Inter Milan et de Liverpool.

Seul hic sur ce dossier : Perotti n’aurait pas l’intention de faire ses valises. Ce dernier a même déclaré que s’il quittait l’Andalousie, c’est parce que son club lui aurait demandé.

Côté arrivée, la formation ibérique garderait toujours un oeil sur l’international mexicain de Tottenham, Giovani dos Santos. Un transfert, à hauteur de 4,5 millions de livres, aurait même été évoqué.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.