US

Sergio Ramos et Ozil en Blues l’an prochain ?

par

Malgré son titre de champion d’Angleterre, Chelsea continue de prospecter à travers l’Europe pour se renforcer et conserver son bien.

En effet, selon Sport, les Blues seraient prêts à débourser 70 millions d’euros pour un latéral droit cet été et le joueur en question serait le madrilène, Sergio Ramos. Un contrat de cinq ans avec un salaire annuel de 10 millions d’euros attendrait le joueur.

Pour combler le départ de Joe Cole (Arsenal ?), les dirigeants de Chelsea songeraient, selon L’Equipe, à l’international allemand du Werder Brême, Mesut Ozil. Les Blues auraient déjà proposé 25 millions d’euros à leurs homologues germaniques.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.