US

Sergi Roberto vers l’Angleterre ?

par

Le bourreau du Paris Saint Germain en Champion’s League, Sergi Roberto, n’en finit plus de faire des émules en Premier League. El Mundo Deportivo nous annonce que le milieu de terrain espagnol du FC Barcelone aurait reçu une offre supérieure à 40 millions d’euros en provenance de Manchester United. La semaine dernière c’est City qui lui avait manifesté un intérêt, le joueur étant très apprécié par Pep Guardiola.

Pour l’instant, le joueur est déclaré intransférable par la direction barcelonaise. Mais jusqu’à quand ? Surtout lorsque l’on sait que les dirigeants catalans tentent d’attirer le niçois Jean Michael Séri depuis plusieurs semaines…

 

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.