US

Senna et Nilmar pourraient quitter Villarreal

par

Titulaire indiscutable du côté de Villarreal, Nilmar fait un retour en force en Europe. En effet, l’ancien lyonnais a déjà marqué 9 buts en 14 titularisations cette saison, quasiment autant que l’an passé (11 réalisations en 33 matchs). Des statistiques qui font particulièrement languir Sir Alex Ferguson qui suivrait de près le buteur auriverde de 26 ans, selon Itasport. Le Real Madrid et Wolfsburg suivraient également le joueur.

Outre Nilmar, le Sous-Marin jaune pourrait perdre son champion du Monde, Marcos Senna. Effectivement, le milieu de 34 ans est libre à l’issue de l’exercice et la prolongation d’une saison offerte par la formation ibérique ne semble pas l’intéresser et c’est le CSKA Moscou qui pourrait en profiter, d’après 4-4-2.com.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.