US

Le sélectionneur mexicain conseille la Juve à Chicharito

par

La bonne nouvelle, pour Javier Hernandez, c’est qu’il ne fait pas partie de la liste des 7 joueurs ayant été invités à mettre les voiles, par Louis Van Gaal, durant ce mercato estival.

Il ne devrait pas pour autant disposer de beaucoup de temps de jeu cette saison, chez les Red Devils. Car il est barré par la paire Rooney – Van Persie, et qu’un autre attaquant devrait vraisemblablement poser ses valises. Il pourrait s’agir d’Edinson Cavani.

C’est pourquoi Miguel Herrera, le sélectionneur du Mexique, lui a conseillé de partir. Pour la Juventus de Turin, qui avait clairement affiché son envie de faire venir le joueur. Des propos relayés par ESPN.

Je pense qu’il doit partir. Je pense que la Juventus serait une bonne option pour lui. Quand l’entraîneur avec qui vous avez la meilleur expérience, les meilleurs moments, et qui vous a fait venir, n’est plus là, il est temps de partir.

Je pense qu’il y a beaucoup d’opportunités. Il n’y a pas de mauvaise opportunité. S’il va à la Juventus,ce sera une équipe extraordinaire. Sans aucun doute, ce serait un changement bénéfique pour lui. Avec bon espoir qu’il ait plus de temps de jeu.

Reste à savoir si Herrera sera entendu par le buteur de 26 ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.