US

Schurrle, Gbolahan, Fellaini et Lewandowski vers Chelsea?

par

Sixième de Premier League, les anglais de Chelsea ne devraient finalement pas disputer la Ligue des Champions. De ce fait, les Blues chercheraient de nouveaux joueurs pouvant réparer cette erreur et retrouver la plus grande compétition européenne dès la saison 2013/2014.

Selon The Telegraph et le Daily Mirror, les dirigeants londoniens pisteraient deux joueurs de Bundesliga qui évoluent respectivement au Bayer Leverkusen et au Borussia Dortmund. Il s’agirait d‘André Schurrle et de Robert Lewandowski.

Un troisième attaquant serait pisté par les Blues, si l’on en croit 4-4-2.com. Ce dernier se prénomme Salami Gbolahan et porte actuellement les couleurs d’Enyimba Aba. Les deux Milan apprécieraient également le profil de l’international espoir nigérian.

Pour finir, la direction de Chelsea songerait à s’attacher les services du milieu de terrain d‘Everton, Marouane Fellaini. Selon plusieurs médias anglais, les dirigeants du club londonien seraient même prêts à débourser 27 millions d’euros pour arriver à leurs fins.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.