US

Schneiderlin plaît à Arsenal

par

Depuis le début de saison, le milieu français de Southampton se montre vraiment à son avantage. Il est même l’une des révélations de l’année en Premier League. C’est, en partie, grâce à lui, si les Saints sont aussi bien classés. Alors que l’objectif de début de saison était le maintien, Mauricio Pochettino et ses hommes occupent actuellement la huitième place du classement, et peuvent espérer une place européenne.

C’est pourquoi Arsène Wenger serait intéressé par le fait d’enrôler le joueur de 24 ans, lors du prochain mercato estival. C’est en tout cas ce que révèle aujourd’hui The Sun dans ses colonnes.

Il faudrait toutefois débourser la somme de 15 millions d’euros, pour s’attacher les services de Morgan Schneiderlin. Ce qui pourrait avoir de quoi refroidir les ardeurs des dirigeants londoniens.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.