US

Schalke signe Barnetta et suit Van der Vaart

par

A la recherche de nouveau renfort pour la saison prochaine pour notamment pallier le départ de Raul, les dirigeants de Schalke 04 souhaitent entourer Huntelaar de différents milieux offensifs.

En fin de contrat au Bayer Leverkusen, Tranquillo Barnetta est le premier à s’engager pour les trois prochaines saisons. Le milieu de terrain international suisse portera le numéro 27 et pourrait être rejoint par Rafael van der Vaart, l’international hollandais de Tottenham, comme l’affirme Metro. La formation allemande proposerait 8 millions d’euros, tandis que les anglais en espèreraient 12.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.