US

Sarri a ciblé ses besoins

par

Certaines pistes vont prendre du plomb dans l’aile.

Sarri a ciblé ses besoins
Lors de la courte victoire de Chelsea (1-0) face à Crystal Palace, la blessure d’Olivier Giroud a fait office de point noir.
La durée de son indisponibilité n’est pas connue mais l’attaquant français manquera à Maurizio Sarri, qui déplorait sa blessure.
Il n’en fallait pas plus pour relancer l’avenir de Gonzalo Higuain, annoncé proche de Chelsea.
Toutefois, en conférence de presse, l’entraîneur des Blues a refuté cette possibilité.

Nous avons Morata, et Hazard peut très bien jouer dans cette position, comme nous l’avons vu lors des deux, trois derniers matches, donc je pense que pour le moment, je n’ai pas besoin d’un autre attaquant.

Alvaro Morata devrait donc rester dans le club londonien pour les six prochains mois.
Sarri a ciblé ses besoins
Sarri a ensuite a affirmé chercher d’autres profils, notamment sur les côtés.

Il faudrait peut-être un autre ailier, parce que maintenant nous avons des problèmes avec les blessures de Pedro, de Callum Hudson-Odoi et Ruben Loftus-Cheek. (…) À à ce moment précis, je n’ai aucune option pour les ailiers.

Le message est passé. Malheureusement, le technicien italien ne pourra pas compter sur Christian Pulisic, qui n’arrivera que l’été prochain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.