US

Santon à la Roma? De Rossi au Milan?

par

Comme l’an passé et cet été, l’AS Roma se cherche toujours un latéral et si plusieurs noms ont récemment fait leurs apparitions sur les tablettes romaines, c’est désormais à celui de Davide Santon de refaire surface.

En effet, comme à chaque mercato, les Giallorossi tentent de faire revenir en Italie l’ancien défenseur de l’Inter Milan, aujourd’hui à Newcastle, selon les médias transalpins

Dans l’autre sens, le club de la Louve pourrait prochainement perdre son milieu de terrain, Daniele De Rossi. En effet, un temps annoncé au PSG, l’international italien figure désormais dans le viseur du Milan AC, selon Mediaset, sous forme de prêt payant (3 millions d’euros) avec une option d’achat estimé à 20 millions d’euros.

Si me média italien avançait également un salaire annuel de 4,5 millions d’euros, pour le joueur, Adriano Galliani a lui préféré faire taire les rumeurs : “De Rossi au Milan c’est impossible. Nous gardons nos joueurs et nous remplacerons De Jong par les joueurs qui sont déjà dans notre effectif, c’est à dire Muntari et également Strasser qui ne partira pas en janvier.”

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.