FR

Samir Nasri de retour à la compétition ?

par

Nasri s’entraîne depuis quelques semaines avec West Ham

Samir Nasri de retour à la compétition ?
Cela fait plusieurs semaines que Samir Nasri s’entretient physiquement avec West Ham, et il semblerait que l’attente de son retour est bientôt terminée.
Manuel Pellegrini, le coach des Hammers serait satisfait des progrès de l’ancien prodige du foot français et voudrait l’intégrer définitivement au sein de l’effectif du club londonien.

 Nous allons probablement prendre notre décision la semaine prochaine. Samir travaille très bien avec nous, il a perdu poids. Sa mentalité est d’essayer d’avoir une place ici avec l’équipe donc nous verrons dans les prochains jours.

Pour rappel, Nasri est toujours suspendu pour dopage mais la sanction prend fin le 1er janvier 2019. Espérons cette fois un retour gagnant pour l’ex « petit prince marseillais ».

Retrouvez toute l'actu mercato de West Ham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.