MD

Salgado va quitter Blackburn, Hoilett et Samba aussi?

par

Libre en juin prochain, l’ancien international espagnol, Michel Salgado, ne sera pas conservé par Blackburn. « Par respect pour le joueur, nous l’avons informé qu’il dispute sa dernière saison ici. Michel ne sera plus des nôtres la saison prochaine  » a d’ailleurs déclaré Steve Kean, l’entraineur des Rovers.

Outre Salgado, la formation britannique pourrait également perdre Christopher Samba et Junior Hoilett qui sont tous les deux très courtisés. Le premier figurerait sur les tablettes de Newcastle et des QPR, selon le Sunday Sun, tandis que le second intéresserait Tottenham et Stoke. Stoke proposerait même 7 millions d’euros pour l’attaquant.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.