US

Salaire en or pour Rooney

par

Selon le quotidien britannique The Sun, l’attaquant des Red Devils aurait prolongé son contrat avec le club mancunien. Comme c’est le cas depuis plusieurs années maintenant, le buteur anglais était pourtant annoncé partant, en fin de saison. On sait notamment que le Real Madrid suivrait le joueur avec attention.

Mais une telle information vient donc mettre un terme aux rumeurs de départ, et l’avenir de Wayne Rooney semble plus que jamais se dessiner avec Manchester United. Les dirigeants l’auraient convaincu de rester en lui présentant le nouveau projet sportif du club. Lors du prochain mercato, ils devraient investir en masse, on parle d’une enveloppe de 250 millions d’euros.

Il s’agirait ainsi d’un record, mais il ne s’agit pas du seul annoncé par le tabloïd. En effet, le nouveau bail de l’international anglais serait particulièrement juteux. Le joueur toucherait en effet 18,5 millions d’euros par an, et courrait jusqu’en juin 2018.

Un argument de poids, qui a très certainement du compter dans le choix de Rooney.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.