US

Sahin, Pazzini et Tevez au Milan? Boateng out?

par

A la recherche de nouveaux éléments offensifs, le Milan AC multiplierait les pistes. En effet, les Rossonero auraient désormais l’intention de recruter Nuri Sahin, le milieu offensif du Real Madrid, comme le rapporte 4-4-2.com, mais aussi les attaquants, Giampaolo Pazzini (Inter Milan) et Carlos Tevez (Manchester City), selon le Corriere della Sera.

Au rayon des départs, Kevin-Prince Boateng serait toujours de plus en plus courtisé et après Manchester City ou encore le Real Madrid, ce dernier figurerait désormais sur les tablettes de Galatasaray, comme l’affirme Itasportpress. La formation turque serait prête à débourser jusqu’à 18 millions d’euros sur ce dossier.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.