US

Sagna pourrait être remplacé

par

L’international tricolore n’a toujours pas prolongé son contrat avec la formation d’Arsène Wenger, et pourrait donc bien quitter Londres à la fin de celui-ci. C’est-à-dire en juin 2014.

Afin de parer à une telle situation, et de ne pas se retrouver pris de court, le manager des Gunners aurait décidé de prendre les devants. Selon The Sunday People, il penserait à Seamus Coleman, le latéral droit d’Everton, pour remplacer Bacary Sagna.

Mais il faudrait pour cela débourser 12 millions d’euros, c’est pourquoi Wenger préférerait simplement prolonger le contrat de l’actuel titulaire au poste.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.