US

Sagna courtisé par un club italien

par

Sous contrat depuis 2007 avec Arsenal, le latéral droit Bacary Sagna pourrait vivre ses derniers mois sous le maillot des Gunners. En effet selon le média britannique TribalFootball, l’international tricolore serait dans le viseur de la Juventus Turin.

Les dirigeants Bianconeri qui envisagent de reconstruire leur équipe pour la saison prochaine, aimeraient compter sur le joueur des Gunners pour ce nouveau projet. Côté indemnité de transfert, l’affaire pourrait se régler aux alentours de 10 millions d’euros. Néanmoins, reste maintenant à savoir si l’ancien auxerrois serait d’accord pour quitter Arsenal.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.