MD

Rudnevs à Dortmund? Gotze et Lewandowski partants?

par

Le Borussia Dortmund pourrait perdre sa pépite allemande, Mario Gotze, cet été, selon la presse allemande. Le meneur de jeu figure, effectivement, en bonne place sur les tablettes de la Juventus, mais surtout de Manchester United. Quoi qu’il en soit, le transfert du milieu offensif serait estimé à 40 millions d’euros.

Outre Gotze, Robert Lewandowski pourrait également faire ses valises lors du prochain mercato. En effet, l’attaquant polonais intéresserait les italiens de l’AS Roma et même du Genoa, si l’on en croit tuttomercatoweb.

Pour remplacer ce dernier, ou pallier un possible départ de Barrios, l’actuel leader de Bundesliga songerait, selon RevierSport, à Artem Rudnevs, le buteur letton de Lech Poznan. Les négociations seraient, d’ailleurs, bien avancées.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.