US

Rooney pense à sa reconversion

par

Âgé de 32 ans, Wayne Rooney se rapproche de la fin de sa carrière et sauf s’il change d’avis, il devrait devenir entraineur ! C’est en tout cas ce qu’a annoncé l’attaquant d’Everton lors d’un entretien accordé au Telegraph.

J’adorerais rester à Everton dans un rôle de coach. J’espère entraîner un jour. J’aimerais rester impliqué à Everton mais si ce n’est pas possible, je chercherai d’autres opportunités. Je suis déterminé à devenir manager (…) Dès la saison prochaine, je veux guider quelques sessions d’entraînement des U14 d’Everton. Ce serait bien d’avoir tous mes diplômes une fois que j’aurai terminé ma carrière, pour pouvoir basculer tout de suite dans le coaching.

Son contrat expire en juin 2019

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.