US

ROONEY bientôt libre de tout contrat ?

par

Âgé de 30 ans, Wayne Rooney (7 matchs et 1 but en Premier League cette saison) n’est plus celui qu’il a été. En effet, l’international anglais n’est que l’ombre de lui-même cette saison à Manchester United et un départ serait même à l’ordre du jour.

D’ailleurs, si la MLS et la Chine lorgneraient l’ancien joueur d’Everton, les Reds Devils seraient prêts à faciliter son départ en résiliant son contrat qui court pourtant jusqu’en juin 2019 !

En effet, selon le Daily Mirror, la direction de la formation anglaise serait prête à lui verser la somme de 26 millions d’euros, correspondant aux 20 derniers mois de son bail, pour tourner la page rapidement

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.