Ronaldo reste à Manchester United

par :

Cristiano Ronaldo restera à Manchester United , la saison prochaine . C’est l’entraineur du club anglais , Sir Alex Ferguson qu’il a affirmé sur le site officiel : «  Il ne sera pas vendu « . Cette nouvelle devrai ravir les fans de Red Devil’s , et met fin au feuilleton de l’été .

Selon les journaux espagnols , une rencontre entre le coach écossais et la star portugaise aurait été décisive pour décider de l’avenir du joueur . Rappelons tout de même que le président de la Fifa était venu défendre Ronaldo la semaine dernière , en affirmant qu’il était  » esclave de Manchester « . Des esclaves comme lui on en veut bien tout les jours …

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.