US

Ronaldinho, vers un retour en Europe!

par

Le légendaire milieu de terrain, qui évolue aujourd’hui à l’Atlético Mineiro, pourrait faire son grand retour sur le Vieux Continent. Comme le révèle Ahmet Kavalci, dirigeant du Besiktas, Ronnie négocie actuellement avec le club stambouliote.

Les négociations ont officiellement débuté, les coûts de l’opération seront assumés en partie par des sponsors. On doit encore s’entendre économiquement.

C’est donc un très gros coup que pourrait réaliser Besiktas, tant sur le plan médiatique que sportif. Ronaldinho a prouvé, lors du mondial des clubs, qu’il avait de très beaux restes.

Le défenseur de Manchester City, Joleon Lescott, pourrait également signer dans les prochains jours. Le contrat de l’Anglais prendra fin au mois de juin prochain, et les dirigeants des Skyblues ne semblent pas intéressés par le fait de le prolonger.

Ronaldinho, à notre bon souvenir

Retrouvez toute l'actu mercato de Besiktas

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.