US

Roma : 3 départs prévues, Lugano pisté

par

Déjà pisté par l’AS Roma il y a plusieurs mois, le défenseur turc de Fenerbahce, Diego Lugano (30 ans), est une nouvelle fois annoncé du côté de la Louve, selon 4-4-2.com.

Ce dernier pourrait remplacer l’international français de 28 ans, Philippe Mexès, qui intéresserait désormais l’Inter Milan. Néanmoins, celui qui est libre à la fin de la saison pourrait ne pas faire le voyage seul puisque les Nerazzurri souhaitent également recruter l’attaquant monténégrin Mirko Vucinic, selon Itasport.

Concernant le latéral norvégien, John Arne Riise, le Daily Mirror a une nouvelle fois confirmé un intérêt des Magpies à son égard pour pourquoi pas remplace Luis Enrique, très courtisé. Néanmoins, Fulham serait également par ce dernier. A noter que Bjørn Helge Riise, le frère de John Arne, évolue actuellement pour les Cottagers.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.