US

Robinho souhaite rester à City

par

Star du dernier mercato estivale, Robinho qui était arrivé à Manchester City en provenance du Real Madrid pour 42 millions d’euros, était il y a quelques jours annoncé partant en fin de saison. En effet ses dirigeants en auraient marre de son comportement qui est indigne d’un joueur professionnel. Chelsea se serait déjà positionné sur le dossier mais l’ancien madrilène a tenu à mettre un terme à toute rumeur de transfert en indiquant son envie de rester chez les Citizens :

« Il y a eu de nombreuses rumeurs me concernant, comme quoi j’irai dans un autre club. Mais, je ne m’y intéresse pas. Je veux être la star de Manchester City. Je suis sûr que nous pouvons remporter l’UEFA. Un premier titre pour ma première saison, il n’y aurait rien de mieux. Pour le reste, je sais que City prépare activement la saison prochaine et je sais que nous aurons une grande équipe. Nous serons même très compétitifs ».

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.