US

Ribery la folie de Man City ?

par

Plus le mercato hivernal approche et plus les pistes se multiplies du côté de Manchester City qui est prêt à tout casser en injectant des millions d’euros sur le marché.

La dernière piste en date nous mène du côté de l’Allemagne et plus précisement au Bayern MunichFranck Ribery intéresse fortement les Citizens. La formation anglaise est persuadée que avec un duo Robinho-Ribery, elle pourrait faire des ravages.

Sous contrat jusqu’en 2011 avec le club bavarois, l’international tricolore vit peut être sa dernière saison en Bundesliga. L’ancien marseillais est de plus en plus convoité, des clubs comme Chelsea et le Real Madrid suivent le français depuis de longs mois.

Selon la presse Outre-Manche, Manchester City est prêt à faire jouer sa puissance financière pour recruter le bavarois puisqu’une offre de 100 millions d’euros serait prête dans les bureaux de City.

Néanmoins il y’a peu de chance pour que Franck Ribery quitte le Bayern Munich dès cet hiver. En effet ce dernier qui dispute pour la première fois la Ligue des Champions cette année, n’a pas l’intention de quitter ses coéquipiers alors que le club allemand est qualifié pour les huitièmes de finales.

Une chose est sûre, l’été prochain, le dossier Ribery devrait être l’un des plus bouillant du marché.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.