US

Reyes, Rossi, Krul et Claudinho chez les Spurs?

par

Toujours à la recherche d’un attaquant pour pallier les possibels départs de Pavlyuchenko ou encore Defoe, les dirigeants de Tottenham auraient activé ou plutôt réactivé deux nouvelles pistes : celles de Giuseppe Rossi (Villarreal) et Jose Antonio Reyes (Atletico Madrid) , selon les médias ibériques.

Au niveau des gardiens, les Spurs chercheraient également un nouveau portier et à en croire Metro, le possible remplaçant de Gomez ou encore Friedel serait Tim Krul, l’international espoir néerlandais de Newcastle.

Pour finir, si la formation londonienne aurait fait de Gary Cahill sa priorité, la direction britannique aurait une alternative brésilienne. Il s’agirait du stoppeur de Cruzeiro, Claudinho, d’après Sky. L’Udinese et la Fiorentina suivraient aussi ce dernier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.