US

Reina se verrait bien au Barça

par

Le gardien espagnol a réalisé des débuts très convaincants en Série A. Pour preuve, le Napoli se trouve actuellement à la troisième place du classement. Mais le portier est seulement prêté au club italien, et reste encore la propriété des dirigeants de Liverpool.

Un retour chez les Reds, en juin prochain, est donc une éventualité plus que plausible. Mais s’il ne sait de quoi son avenir sera fait, cette piste n’est pas forcément celle privilégiée par Pepe Reina, qui voit encore plus grand. C’est en tout cas ce qu’il a déclaré, pour le média espagnol Sport.

Un jour, je voudrais revenir en Espagne. Je ne sais pas quand, mais je sais que je le ferai. Pour le moment, je suis sous contrat jusqu’au 30 juin. Pour la suite, on verra. Le Barça ? Tout le monde rêve de jouer dans cette équipe, n’importe quel joueur vous dirait la même chose. C’est certain que cela m’enchanterait de pouvoir y faire mon retour, donc nous allons voir si c’est possible ou non.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.