US

Reina pour Arsenal? Chamakh vers West Ham?

par

A en croire les médias britanniques, Arsène Wenger ne serait toujours pas convaincu par ses gardiens. En effet, le technicien alsacien aurait l’intention de recruter, d’après le Daily Mail, le dernier rempart de Liverpool, Pepe Reina. Reste à savoir si les Gunners sont prêts à payer le salaire du portier espagnol, estimé à 135 000 euros par semaine.

Dans l’autre sens, l’attaquant marocain, Marouane Chamakh pourrait quitter Arsenal lors du prochain mercato hivernal, mais pas Londres. Selon le Daily Mail, l’international marocain plairait, effectivement, beaucoup à Sam Allardyce, le manager de West Ham, qui aimerait se le faire prêter dès le mois de janvier pour compenser l’absence d’Andy Carroll, blessé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.