US

Reina et Liverpool, une histoire probablement finie

par

Le gardien espagnol réalise jusqu’à présent une très bonne saison avec Naples, qui occupe actuellement la troisième place du championnat italien. Toutefois, Pepe Reina appartient toujours à Liverpool, qui a prêté son portier au club sarde jusqu’à la fin de saison. Mais pour lui, un retour en Premier League semble difficilement envisageable. C’est ce qu’il a fait savoir par l’intermédiaire du quotidien espagnol Marca.

Je ne sais pas où je serai l’année prochaine, mais mon plan est de profiter de cette saison et faire un bon travail. Ensuite, je vais devoir aller à Liverpool et prendre une décision. Ils vont m’expliquer quelles sont leurs intentions, mais je ne suis pas actuellement au courant de toutes les offres possibles qui pourraient venir, parce que c’est un travail pour mon agent. Mon avenir est ici, en Italie, et nous allons voir ce qui se passe en juin.

José Manuel Reina a probablement été blessé par le fait que les dirigeants des Reds le poussent vers la sortie, en décidant de le prêter. Il faut dire qu’il gardait les cages depuis déjà huit ans. Au contraire, la ferveur du club napolitain et l’amour que lui portent les supporters l’auront certainement conquis.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.