US

Le Real vise Sessegnon, 5 jeunes vers la sortie ?

par

Le Real Madrid se tourne de plus en plus vers les jeunes pour préparer les années futures (Diaz, Vinicius Junior,…) et ces dernières heures, c’est au tour du très jeune latéral anglais de Fulham, Ryan Sessegnon (17 ans), d’être suivi par les Merengues. En effet, l’entraineur des Cottagers, Slavisa Jokanovic, a confirmé cette information en conférence de presse.

Néanmoins, si le Real cherche les talents de demain, le club n’a semble-t-il pas encore assez confiance en ses jeunes pour les lancer. D’ailleurs, 5 d’entre eux pourraient s’en aller cet hiver, si l’on en croit les informations de ABC. Il s’agirait de Jesus Vallejo, Marcos Llorente, Daniel Ceballos, Borja Mayoral et Achraf Hakimi qui auraient tous déjà de nombreuses propositions.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Fulham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.