US

Le REAL veut trois nouvelles stars !

par

Vivement cet été pour le Real Madrid. En effet, la formation madrilène ne sera plus interdit de recrutement et devrait faire son retour en grande pompe sur le marché des transferts. En effet, si l’on en croit le quotidien espagnol El Confidencial, Florentino Pérez envisagerait de recruter trois stars dont un gardien, un défenseur, mais aussi un attaquant.

Les noms de David De Gea (Manchester United), Thibaut Courtois (Chelsea), David Alaba (Bayern Munich), Pierre-Emerick Aubameyang (Borussia Dortmund) et Paulo Dybala (Juventus Turin) seraient notamment cités

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.