US

Le Real veut recruter la nouvelle star de Liverpool

par

Selon les dernières rumeurs, le Real Madrid devrait chambouler tout son secteur offensif à l’issue de la saison et les dirigeants espagnols auraient activé une nouvelle piste. En effet, si l’on en croit le média El Confidencial, le club merengue viserait Mohamed Salah, l’international égyptien de Liverpool.

Les Reds réclament toutefois pas moins de 160 millions d’euros pour leur joueur. Mohamed Salah a inscrit pas moins de 32 buts et délivré 11 passes décisives en 40 rencontres cette saison. Il forme avec Sadio Mané et Roberto Firmino l’un des trios les plus prolifiques d’Europe.

Le Real Madrid serait aussi sur Eden Hazard, en grande forme également en Premier League.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.