Le Real pousse Khedira vers la sortie

par

Récemment auréolé du titre de champion du Monde, le milieu de terrain allemand s’est vu poussé des ailes. En tout cas estime-t-il qu’avec ce titre supplémentaire, Saint Graal de tout footballeur, il mérite un bien meilleur salaire que celui qu’est le sien actuellement.

C’est pourquoi, à un an de la fin de son contrat avec le Real Madrid, il a refusé une offre de prolongation émanant de sa direction. Visiblement, ce qui lui était proposé ne lui convenait toujours pas. Et il a donc décidé d’aller voir ailleurs.

Vous êtes ainsi très certainement au courant qu’il a un moment été en contact avec Arsenal et Chelsea. Mais avec aucun des deux clubs londoniens n’a-t-il réussi à trouver un terrain d’entente.

C’est donc avec l’idée de partir libre dans un an qu’il a retrouvé le chemin de l’entraînement à Madrid. Pensant que si son prochain club n’avait pas à verser d’indemnité de transfert pour le recruter, il pourrait lui offrir un salaire plus conséquent.

Mais les dirigeants de la Casa Blanca ne l’entendent pas du tout cet avis, et n’ont vraiment pas apprécié l’attitude de Khedira. C’est pourquoi il serait désormais convié à immédiatement mettre les voiles. Sous peine de passer un an sur le banc.

C’est la raison pour laquelle, si l’on en croit le quotidien Marca, il ne faisait même pas partie du groupe pour la Supercoupe d’Europe.

On ne tient pas facilement tête à Florentino Perez.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

Maillot Madrid 2022 2023