US

Real : la piste Raheem Sterling

par

Non contents de vouloir priver les Reds de leur meilleur joueur joueur : Luis Suarez, qui hésite encore entre le Barça et le Real, les dirigeants du club espagnol songeraient également à s’attacher les services du jeune et très talentueux Raheem Sterling.

Si l’on en croit les révélations du quotidien britannique Mirror, il serait en tout cas suivi de très près par les dirigeants de la Casa Blanca. Et il plairait tout particulièrement à un certain Carlo Ancelotti.

Toutefois, on imagine très mal leurs homologues du club de la Mersey accepter de céder Raheem Sterling. Le départ de Luis Suarez devrait déjà être un gros coup dur, et il leur faudra recruter intelligemment pour réussir à combler le vide qu’il va laisser. Dans ce contexte, pas question de filer celui qui pourrait bien hériter du statut de meilleur joueur de Liverpool, d’ici quelques années.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.