US

Real : Milito suivi, un concurrent pour Osvaldo

par

Pour renforcer son attaque, José Mourinho aurait plusieurs pistes. Si celle d’Hugo Almeida s’est vite refroidi, celle d’Edin Dzeko est trop onéreuse pour les Merengues. De ce fait, l’entraîneur portugais suivrait d’autres joueurs comme Osvaldo.

Cependant, l’attaquant de l’Espanyol Barcelone aurait également une touche en Angleterre et notamment avec Wigan, selon le Daily Mail. Blackburn et le FC Séville seraient aussi sur les rangs.

Outre Osvaldo, The Special One songerait, de nouveau, à son ancien protégé de l’Inter Milan, Diego Milito. L’international albiceleste a été titularisé à 7 reprises en championnat cette saison et a marqué 3 buts.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.