US

Real Madrid : Zidane veut Sterling pour remplacer Bale !

par

Visiblement lassé, comme les supporters du Real Madrid, des blessures à répétition de Gareth Bale qui pourrait quitter le club l’été prochain, Zinedine Zidane aurait déjà en tête le nom de son potentiel successeur. En effet, parmi les cibles offensives madrilènes, Zidane aurait émis une préférence pour remplacer l’attaquant gallois : Raheem Serling (23 ans).

Selon Don Balon, Zizou aurait informé Florentino Pérez de son choix afin de faire venir l’international anglais l’été prochain. Auteur de 18 buts et 7 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison, l’ex joueur de Liverpool semble avoir franchi un vrai cap notamment en ce qui concerne son efficacité devant le but.

A la recherche de sang frais pour tourner définitivement la page de la BBC, la direction madrilène pourrait donc très vite s’attaquer au dossier du joueur de Manchester City. Tout en sachant que l’opération sera très difficile à réaliser. Élément essentiel du onze de Pep Guardiola, le jeune attaquant anglais pourrait coûter une petite fortune (estimé à 80 millions d’euros sur Transfermarkt).

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.