FR

Real Madrid : Zidane aurait déjà convaincu Eden Hazard !

par

ZZ s’active déjà sur le mercato.

Real Madrid : Zidane aurait déjà convaincu Eden Hazard !
Alors que la saison n’est pas encore terminée, le nouvel entraîneur madrilène, Zinedine Zidane s’activerait déjà en coulisse en vue du prochain mercato estival.
Selon Don Balon, le coach tricolore aurait déjà convaincu une potentielle recrue. Ce dernier aurait eu Eden Hazard au téléphone pour lui signifier son intérêt.
L’international belge lui aurait déjà donné son accord en vue d’une future collaboration entre les deux hommes. Il va falloir maintenant convaincre Chelsea de lâcher son joueur.
Lié jusqu’en juin 2020, l’ancien lillois devrait tout de même obtenir un bon de sortie sinon il partira gratuitement dans un an.
Pariez en ligne sur Unibet !

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.