US

Real Madrid : une enveloppe de 400M€ pour boucler trois gros dossiers ?

par

Les Madrilènes pourraient animer le mercato estival.

Real Madrid : une enveloppe de 400M€ pour boucler trois gros dossiers ?
L’été prochain, la formation du Real Madrid devrait connaitre de nombreux changements dans son effectif. Les Madrilènes vont animer le mercato avec des départs et surtout des arrivées. Le média Don Balon nous révèle les trois dossiers étudiés par la Casa Blanca. Une enveloppe de 400 millions d’euros serait évoquée.
En défense centrale, les Merengues veulent s’offrir un joueur au profil jeune et prometteur. Le nom de Matthijs De Ligt serait à l’étude. Lié à l’Ajax d’Amsterdam, le jeune néerlandais disposerait d’un bon de sortie. Le FC Barcelone, le PSG, Manchester United ou encore la Juventus Turin seraient également sur les rangs.
C’est en attaque que les champions d’Europe en titre veulent surtout se renforcer. Tout d’abord, Florentino Perez veut un pur neuf. Il aurait comme priorité Harry Kane. Lié à Tottenham, l’international anglais dispose d’une grosse cote sur le marché des transferts.
Autre joueur qui intéresse le club espagnol, Paulo Dybala. Buteur ce week-end à Bologne, l’international argentin ne serait pas satisfait de sa situation à la Juventus. Il envisagerait de changer d’air. L’Inter Milan ou encore Manchester United seraient également sur les rangs.
Néanmoins pour boucler ces trois dossiers très coûteux, les Merengues devront vendre certains joueurs pour rester dans les clous du fair-play financier.
Pariez en ligne sur Winamax !

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.