FR

Real Madrid : un plan B en Premier League en cas d'échec dans le dossier Hazard ?

par

C’est également un joueur londonien.

Real Madrid : un plan B en Premier League en cas d'échec dans le dossier Hazard ?

Le Real Madrid s’apprête à frapper très fort sur le prochain mercato estival. Si Hazard est la piste principale en attaque, les Madrilènes ont identifié d’autres profils comme ceux de Mbappé ou Neymar par exemple.
Cependant, malgré une première approche pour l’ailier belge, les Merengue ont du mal à trouver un terrain d’entente avec Chelsea qui ne compte pas se séparer de son meilleur joueur sauf offre faramineuse.
Si le dossier venait à échouer, les dirigeants de la Casa Blanca pourrait se rabbattre sur une autre piste en Angleterre.
En effet, d’après Sky Sports, le joueur de West Ham, Felipe Anderson, serait un plan B intéressant pour le club aux treize Ligue des Champions.
Arrivé l’été dernier dans la capitale anglaise, l’attaquant brésilien a insrcit huit buts en Premier League.
Mais c’est surtout à la Lazio que l’ailier auriverde a explosé avec des performances lui permettant d’atteindre notamment la Seleçao.
Le Real est donc prêt à attaquer de toutes parts pour relancer une machine enrayée cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.