US

Real Madrid : Un énorme chèque pour Asensio ?

par

Le départ de Zinedine Zidane pourrait le propulser comme un véritable titulaire en vue de la prochaine saison. Âgé de 22 ans, Marco Asensio est considéré comme le futur du Real Madrid mais l’international espagnol serait un joueur très courtisé pour cet été.

D’après le quotidien Mundo Deportivo, ce dernier pourrait faire l’objet d’une grosse offre de la part de Liverpool. En effet, les Reds pourraient proposer un chèque de 180 millions d’euros pour la pépite madrilène.

Sous contrat jusqu’en juin 2023, le joueur n’aurait pas encore pris de décision sur son avenir. Il aimerait d’abord rencontrer le nouvel entraîneur de Madrid avant de se prononcer.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.