DE

Real Madrid : Un cador de Premier League se penche sur Vinicius Jr

par

La Premier League surveille la situation du jeune brésilien.

Recruté pour près de 45 millions d’euros en provenance de Flamengo, l’attaquant Vinicus Jr peine à avoir du temps de jeu sous les ordres de Julen Lopetegui.
Une situation qui commencerait à agacer le brésilien qui pourrait envisager un départ. Si des clubs espagnols se seraient déjà positionnés pour un éventuel prêt, un club anglais pourrait dégainer avec une offre de transfert.
Selon Don Balon, la formation de Liverpool suivrait de près le cas du madrilène. Jürgen Klopp aurait d’ores et déjà donné son feu vert. Néanmoins, il est peu probable que les Merengues lâchent leur jeune pépite.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.