US

Real Madrid : Un transfert en Angleterre pour Benzema ?

par

 

L’avenir de Karim Benzema pourrait se situer du côté de la Premier League. Auteur d’une saison moyenne et souvent critiqué en Espagne pour ses performances, le buteur tricolore pourrait rapidement faire ses valises.

Selon le Daily Mirror, ce dernier se serait entendu avec Arsenal. Séduit par le discours d’Arsène Wenger, il aurait dit oui pour rejoindre les Gunners.

Reste maintenant à s’entendre entre les deux clubs concernant l’indemnité de transfert. Le club londonien serait prêt à mettre 40 millions d’euros sur l’ancien lyonnais alors que les dirigeants madrilènes ont fixé la barre à 60 millions d’euros.

Reste ensuite à connaitre la position de Zinedine Zidane qui souhaite toujours garder son joueur mais ses récents résultats à la tête des Merengues l’ont fortement fragilisés.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.