US

Le Real Madrid prépare 70M€ pour une recrue estivale !

par

Autorisée à recruter cet été, la formation du Real Madrid compte bien en profiter pour démarrer un nouveau cycle. Des postes clés seraient ciblé comme celui de gardien de but. Selon le quotidien britannique The Sun, les dirigeants madrilènes envisageraient de frapper vite et fort.

Les Merengues auraient prévu une offensive sur David De Gea. Sous contrat et titulaire indiscutable avec Manchester United, le portier ibérique pourrait rapidement faire l’objet d’une grosse offre de transfert.

Ces derniers vont proposer 70 millions d’euros pour tenter de convaincre les Reds Devils de lâcher leur gardien de but. En cas de refus, ils pourraient même inclure Keylor Navas dans la transaction.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.