US

Real Madrid : Offre refusée pour Kane !

par

Il est LA priorité de Florentino Perez pour le secteur offensif du Real Madrid. Depuis maintenant plusieurs mois, les dirigeants madrilènes font le forcing pour recruter Harry Kane afin de remplacer un Karim Benzema dont les performances sont en demi-teintes cette année.

Sous contrat avec Tottenham, l’attaquant international anglais aurait fait l’objet d’une première offre de transfert de la part de la Casa Blanca.

Selon Don Balon, une offre de 175 millions d’euros aurait été transmise aux Spurs. Une somme refusée par le club londonien, qui a fixé un prix de départ de 200 millions d’euros.

Harry Kane a, pour le moment, inscrit 34 buts et délivré 3 passes décisives cette saison en 35 rencontres avec Tottenham. Des statistiques à faire palir les attaquants madrilènes, Karim Benzema en tête.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.