US

Real Madrid : Hazard se rapprocherait fortement

par

Le Belge serait le premier galactique 2019/20.

Real Madrid : Hazard se rapprocherait fortement
Actuellement, le Real Madrid regrette de ne pas avoir dénicher de successeur à Cristiano Ronaldo. Les dirigeants madrilènes voulaient confier ce rôle à Gareth Bale mais ce dernier déçoit.
Aujourd’hui, ces derniers veulent se rattraper en vue de l’été prochain. Selon The Mirror, ils auraient jeté leur dévolu sur Eden Hazard.
L’international belge refuse de prolonger et son contrat se termine en juin 2020. Les Blues seraient prêt à le lâcher cet été contre un chèque de 95 millions d’euros.
Pour faire baisser le montant du transfert, les Merengues envisageraient de céder définitivement le milieu de terrain Mateo Kovacic.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.