US

Real Madrid : Un gros chèque pour un international anglais ?

par

Cet été, la formation du Real Madrid va animer le marché des transferts. Plusieurs postes seraient ciblés  notamment dans le secteur du milieu de terrain. D’après les dernières informations du quotidien britannique The Sun, les dirigeants madrilènes auraient déjà coché un nom.

Ces derniers s’intéresseraient de près à la pépite Dele Alli (21 ans). Sous contrat avec Tottenham, l’international anglais réalise une merveilleuse saison avec les Spurs avec un total de 16 buts en 30 rencontres de Premier League.

Néanmoins, pour s’offrir ce jeune joueur au fort potentiel, les Merengues vont devoir y mettre le prix. En effet, le club londonien réclamerait 100 millions d’euros. Une somme folle qui ne ferait pas peur au club de la Casa Blanca. A noter que Manchester City serait également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.