US

Real Madrid : Un club anglais passe à l’action pour James Rodriguez !

par

En manque de temps de jeu, James Rodriguez pourrait quitter le Real Madrid lors de l’ouverture du mercato estival. Zinedine Zidane lui aurait d’ores et déjà confié qu’il ne ferait pas partie de ses plans et qu’un départ serait la meilleure solution pour tout le monde.

Selon le Daily Star, l’international colombien garde une bonne cote sur le marché des transfert surtout du côté de l’Angleterre. La formation de Manchester United serait passée à l’action en entamant des discussions avec l’agent du joueur.

Une bonne nouvelle pour le joueur qui a toujours déclaré qu’il avait une préférence pour les Reds Devils. Côté indemnité de transfert, une offre de 50 millions d’euros devrait suffire.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.