US

Le Real Madrid accélère pour Bellerin !

par

Suite à l’absence de Dani Carvajal, la formation du Real Madrid aimerait s’attacher les services d’un latéral droit lors du prochain mercato hivernal. Selon Diario Gol, le président Florentino Perez aurait déjà passé la vitesse supérieure sur ce dossier.

Ce dernier voudrait recruter Hector Bellerin. Les dirigeants madrilènes auraient entamé des discussions avec les représentants du joueur espagnol. Sous contrat avec Arsenal, ce dernier pourrait être séduits à l’idée de rejoindre un grand d’Europe. Une offre de 40 millions d’euros serait même en préparation…

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.