US

Real Madrid : 100M€ pour s'offrir un champion du monde français ?

par

Les Madrilènes vont animer le mercato.

Real Madrid : 100M€ pour s'offrir un champion du monde français ?
Zinedine Zidane s’est déjà entretenu avec son président concernant le mercato estival. Le coach français souhaite la venue d’un milieu de terrain de classe mondiale.
Selon Marca, il aurait glissé le nom de N’Golo Kanté à sa direction. Lié à Chelsea, ce dernier est moins performant cette saison sous lers ordres de Maurizio Sarri.
Les Merengues veulent profite de cette situation et une offre de 100 millions d’euros serait en préparation pour le champion du monde français 2018.
Néanmoins, l’affaire pourrait être compliquée à finaliser suite à l’interdiction de recrutement des Blues, qui ne voudront certainement pas subir une saignée trop importante.
Pariez en ligne sur Winamax !

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.