US

Real : Khedira prêt à faire un an sur le banc, pour partir libre

par

Le milieu de terrain allemand du Real Madrid, comme vous le savez très probablement, est sur le départ. Il était d’ailleurs en discussions avancées avec Arsenal et Chelsea, mais aucun accord n’a finalement été trouvé.

Et si l’on en croit ABC, les relations seraient en réalité très tendue entre Sami Khedira et sa direction. Notamment en raison du refus du joueur de prolonger son contrat, ce alors qu’il était encore blessé. Il s’agissait pourtant d’une belle marque de confiance, de la part de la Casa Blanca.

Florentino Perez aurait ainsi décidé de lui faire payer son effronterie, en lui faisant cirer le banc, tout au long de la saison à venir. Toujours selon le quotidien espagnol.

Une décision qui handicaperait bien évidemment Khedira. Mais que ce dernier accepterait… afin de partir sans que les Madrilènes ne touchent la moindre indemnité de transfert. Ces derniers feraient ainsi une croix sur les 30 millions d’euros qu’étaient enclins à débourser les Gunners et les Blues.

Difficile à croire tout de même, tant tout cela semble rocambolesque.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.